En frôlant ma peau, parfois, tu auras l’impression que je n’existe que pour toi. Peut-être même imagineras-tu me posséder alors que ton sexe fendra le mien en d’électriques soubresauts. Sois certain d’une chose : je ne t’appartiendrai jamais.
Je t’attends. Je me réjouis de ta venue. C’est une fête et une joie. Je prends grand bain, je m’enduis le corps de ces huiles précieuses aux parfums d’abricot, d’argan. Je choisis mes plus belles parures pour te retrouver. Je veux être belle dans tes yeux. Te séduire et t’habiter , jusqu’à demain et un peu plus. Être pour quelques heures, ton refuge et ton horizon.
Je prépare les feuilles de thé, celui aux épices qu’on boit brûlant. la théière en fonte que tu m’as offerte est prête, sa fonte chauffée au creux du foyer.
Mes seins ont cette tension particulière, celle des jours où l’on sait que le corps exultera, mais sans savoir encore si nos retrouvailles auront la teinte douce de l’habitude, ou l’éclat des découvertes.
Tu me raconteras la vie, en dégustant quelques grains de raisin posés entre mes seins. Tu me diras les doutes et les vérités, les banalités du jour, les rêves oubliés. Sous mes mains, tu reprendras des forces, échangeant le muscle tendu contre le sexe droit. Peut-être choisirons-nous la lenteur, car la nuit est notre amie, et que chaque effleurement est un frisson doux. Peut-être l’urgence rendra nos peaux avides, nos ventres brûlants et tes cuisses claquant contre les miennes, le plaisir sera aussi intense qu’enivrant.
Et tu jouiras dans mon ventre. Et je prendrai joie à tes mains, à ton sexe dans le mien, à nos heures de sourires et nos repas partagés, à ta présence douce à mes côtés.
Je t’accueillerai dans ma maison, je te prêterai mon temps, je laverai ton linge, je t’écouterai, et je te nourrirai. Pour cela, tu laisseras quelques billets sur la table. Mais pour l’extase, pour ta jouissance salée, pour le plaisir que tu m’as donné, les baisers tendres et les pépites de feu sous les paupières, tu ne me dois rien, Monsieur. Le plaisir suffit.
Réfléchir avant d’écrire
La prostitution. Malaya.